jeudi 13 décembre 2012

En vrac - Partie 3

En attendant quelques nouvelles de notre cher Jon, voici quelques informations à se mettre sous la dent :

- Tout d'abord, une assez bonne nouvelle :  le modding serait possible dès la phase de Beta test.

- Toujours à propos des mods, Uber Entertainment lit régulièrement le forum officiel (anglophone). Plus les modders disent ce qu'ils ont envie de faire sur le forum, plus cela les aide à savoir ce qu'il faut mettre dans le framework de modding en sachant que cela sera utilisé. Par contre, vu la phase de développement, il faut se dépêcher. Ils ne pourront pas modifier le framework de départ dans les phases avancées du développement (sinon ils ne sortiront jamais le jeu).

- Enfin, une information concernant les éventuels tricheurs : l'architecture client/serveur empêcherait la triche consistant à supprimer le brouillard de guerre. Le serveur n'envoyant que les informations visibles au joueur, même si celui-ci a un petit programme malicieux, il ne peut pas afficher des informations qui ne lui parviennent pas de toutes façons.

2 commentaires:

  1. C'est... C'est... C'est fantasmagorique ! Si ils tiennent toutes leurs promesses, eux, Über, faudra beaucoup d'effort aux grands studio pour nous convaincre qu'ils sont autres choses que des charlots !

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool que les modders puissent faire plein de chose ca permet d'augmenter la durée de vie d'un juex.

    a+

    RépondreSupprimer