jeudi 26 septembre 2013

La beta ! Enfin le trailer de la Beta

Le jour J est arrivé. Si vous avez participé au Kickstarter, vous devriez avoir reçu un email avec... une vidéo et l'annonce d'une clé prochaine. Laissons leur le temps, n'oublions pas que nos amis d'Uber Entertainement sont sur la côte Ouest des Etats-Unis. La journée n'est donc pas finie pour eux.



Vous pouvez d'ores et déjà retrouver la bande annonce de la Beta de Planetary Annihilation sur la page "Vidéos" du blog. Jon Mavor a dit que si vous aimiez jouer à l'Alpha, profitez-en bien car la Beta est un tout autre jeu. Plus d'un millier de releases ont été faites entre le dernier patch de l'Alpha et cette version Beta.

En tout cas, ce trailer "in-game" (contrairement à la vidéo du Kickstarter) montre beaucoup de choses, notamment le crash d'une lune sur une planète. Plus que quelques heures...

1 commentaire:

  1. Le trailer est très bon, on en est pas encore à la réalisation de toutes leurs promesses mais ça va dans le bon sens !

    J'ai reçu à une heure du mat' ma clef beta, je ne pourrais le télécharger et le tester que ce soir. :p

    Je veux voir la lune avec réacteurs exploser ma planète :O !

    RépondreSupprimer