lundi 2 décembre 2013

Livestream du 27 novembre

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été gâtés d'un Livestream ! Fin de semaine dernière, 75 minutes de vidéo en direct nous ont été proposées à voir et à revoir sur la page "Vidéos" du blog.


Au menu, des choses plutôt encourageantes :

- Vue céleste remaniée et sans coupure par rapport à la vue terrestre.

- De nouvelles unités pour bientôt : poseur de mines, transporteur aérien, tourelle anti-air, bots, tanks, etc.

- L'équilibrage n'est pas ou peu étudié pour l'instant. C'est difficile d'équilibrer quand on ajoute encore de nouvelles unités et change les caractéristiques.

- La première version du Galactic War sera certainement solo avant d'arriver au multi-joueurs. Le multijoueurs sera au tour par tour, dont la durée sera paramétrable selon la partie : 1h, 12h, une semaine, etc. selon la disponibilité des joueurs de la partie.

- Ils ont également parlé du système de téléportation et des différentes pistes. Rien d'arrêté à ce niveau la.

- La minimap, je crois que l'on peut cesser d'y croire. Ils privilégient le multi-views. Et vu que le support de plusieurs écrans n'est pas pour tout de suite, autant avoir un grand écran pour mettre ses multi fenêtres.

- La construction de bâtiments par groupe, lignes, c'est pour bientôt.

- Les ordres de zone : "construis des extracteurs dans cette zone", etc. , c'est pour bientôt !

- Ils comptent beaucoup sur les mods, notamment pour faire des campagnes solo, des tutoriaux. Les moddeurs pourront demander à Uber de développer des fonctionnalités de leur API (si c'est ok côté performance et architecture).

2 commentaires:

  1. ça fait plaisir de voir que le jeu avance.
    J'ai une question un peu hors sujet: Quelle PC faut t'il pour faire tourner la bête dans de bonne condition?
    J'ai backer et aimerais bien tester la beta mais il me faut un nouveau PC. Que me conseillez vous?

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  2. Alors d'après cette page la : http://www.uberent.com/pa/faq/

    System Requirements – SUBJECT TO CHANGE

    Currently this is just the “minimum we expect to be needed”. We have not locked down any more specifics about what will be the ideal system to play on, but you will need to support at least the following:

    Dual core processor
    Shader 3.0
    A decent OpenGL driver – if your card doesn’t come with one you might want to look at some of the 3rd party OpenGL drivers out there.
    At Alpha Start, the following are also required:
    64-bit operation system
    An internet connection

    Mais bon, ce n'est pas fixé pour l'instant

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