vendredi 7 septembre 2012

Dernier objectif : la guerre galactique

Comme prévu, le dernier objectif secondaire du KickStarter Planetary Annihilation a été dévoilé cette nuit. Si le financement atteint $1800K, nous aurons droit à un meta-game Galactic War. De quoi donner des souvenirs aux joueurs de multi de Total Annihilation.

Le but de ce meta-game est simple : conquérir une galaxie. Pour rappel, une galaxie est formée de nombreux systèmes solaires. Chaque système solaire peut contenir plusieurs planètes. Rien que ça !

La guerre galactique à $1800K


Au menu, 5 fonctionnalités :

01. Les galaxies seront générées automatiquement, comme les planètes (de façon procédurale). C'est-à-dire qu’à chaque méta-game, la galaxie sera différente.

02. On pourra faire un Galactic War en solo ou en coopération avec des pots contre des intelligences artificielles. Voici de quoi ravir les joueurs solo.

03. Bien sûr, le Galactic War prend toute son envergure en ligne où les joueurs pourront choisir un camp et s’entre déchirer la galaxie !

04. Il y a aura un serveur Galactic War dédié à la lutte des clans. Oui vous savez, ces petits groupes de joueurs qui partagent un forum et qui ne peuvent pas blairer ceux du forum d’en face.

05. Et enfin, un système de scénario dynamique en fonction des batailles. Ceux-ci créeront des missions spéciales pour augmenter le niveau de difficulté.

Cette mise à jour du KickStarter est accompagnée d’une vidéo. J’ai donc mis à jour l’article idoine. 

Plus que 7 jours avant la fin du KickStarter Planetary Annihilation !

4 commentaires:

  1. Dernier objectif : la guerre galactique ?? nononon c'est le strechgoal 4! il reste le 5
    par contre effectivement ca va etre dure d'arriver à 1800000$ dans 7 jours...

    RépondreSupprimer
  2. Du coup, peu de chance de voir arriver un stretchgoal supplémentaire.

    RépondreSupprimer
  3. Toute façon le Stretch goal 5 c'est l'ouverture d'une boutique en ligne pour l'achat de chapeaux et chaussettes pour commandeurs (fortunés):O

    RépondreSupprimer
  4. Non le prochain objectif c'est qu'au lieu de balancer des astéroides vers des planètes tu pourras directement faire imploser le soleil et tuer tout le monde ^^

    RépondreSupprimer