jeudi 27 septembre 2012

Carnet de bord du chef de projet

Une semaine bien vide vient de s’écouler. Mais j’ai tout de même des informations pour vous. Voici une intervention de Jon Mavor, le chef de projet Planetary Annihilation.

« Cela fait une dizaine de jours que le projet KickStarter Planetary Annihilation est terminé. Voici quelques informations sur l’avancement du projet.

Une journée typique pour moi, c’est de venir au bureau le matin puis de repartir en milieu d’après midi. Je rentre chez moi travailler. Quand je suis au bureau, j’ai tendance à passer du temps à travailler avec les différentes personnes de l’équipe. Je fais des tâches organisationnelles. Une fois chez moi, je code ou je fais des recherches sur le codage, souvent jusque tard dans la nuit. Je dors, je me lave et une nouvelle journée commence.

Nous travaillons sur plusieurs choses en parallèle. Construire le site qui va vous permettre d’organiser vos dons KickStarter est tout de même un travail qui prend du temps. Nous avons quelqu’un qui commence cette semaine pour prendre en charge cette partie.

J’ai passé du temps à faire des recherches sur le moteur graphique. Je suis quasiment au point sur cette partie et j’ai un document de conception pour le moteur graphique. Je ne veux pas en parler davantage tant que je n’ai pas essayé mes idées. J’ai tout de même des plans B si cela ne fonctionne pas. Il va y avoir des trucs super cools !
Steve a travaillé avec moi sur le look de chaque type de terrain. Nous avons également une conception solide du système d’animation. William s’occupe du reste du moteur graphique.

J’ai aussi organisé l’arrivée de nouveaux membres dans l’équipe. A ce propos, nous sommes à la recherche de plusieurs personnes pour venir renforcer notre équipe. Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer votre CV à jobs@uberent.com. En ce moment, nous recherchons plus particulièrement quelqu’un qui maîtrise le html/css/javascript pour un projet sans relation avec Planetary Annihilation. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire