mardi 20 novembre 2012

En vrac - Partie 1

Voici quelques interventions du chef de projet Planetary Annihilation que j'ai pu glaner :

"Nous faisons beaucoup de recherche et développement. Ce que nous développons aujourd'hui, c'est le framework (le cadre) sur lequel nous allons nous baser pour la suite du développement."

"Rappelez-vous également que nombre d'entre-nous ont une expérience dans le développement de jeux de stratégie. Nous tirons partie de cette expérience et nous connaissons déjà les problèmes que nous aurons à résoudre. Bien sûr, vu la dimension et l'ambition de Planetary Annihilation, quelques nouvelles problématiques se sont ajoutées à cette liste déjà connue."

"La façon dont nous utilisons le champ de bataille, la réplication et la simulation est différente des jeux précédents que nous avons réalisés chacun de notre côté. Néanmoins, nous avons des solutions de repli plausibles pour tout ce qui est trop farfelue dans nos esprits si nous n'arrivons pas à le concrétiser pendant le développement."

A très bientôt pour "En vrac - Partie 2"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire