samedi 18 mai 2013

Livestream du 17 mai, la date de sortie

Retrouvez tout de suite la vidéo dans la page "Vidéos" du blog. Vous y découvrirez la vue céleste, une lune, des avions, etc. Rappelons que tout ceci n'est que temporaire et qu'il s'agit d'une version pré-alpha donc prématurée.

Capture d'écran du livestream du 17 mai

La démo de gameplay a été accompagnée d'une série de questions/réponses. 5 points à noter :

01. L'alpha sera lancée dès la première semaine de juin jusqu'au mois d'août.

02. La beta se déroulera de la première semaine de septembre jusqu'au mois de novembre.

03. La sortie du jeu est prévue pour le mois de décembre.

04. Le principe de l'oeuf qui évitera de devoir refaire les mêmes actions répétitives au début de chaque partie pourra également être employé pour coloniser d'autres planètes ou astéroïdes.

05. L'idée actuelle pour équilibrer les avions est de leur donner un stock limité de munitions, par exemple 5 bombes pour les bombardiers. Une fois son stock épuisé, le bombardier doit régénérer ses bombes et cela consommera du temps et de l'énergie.

8 commentaires:

  1. Tout ça s'annonce vraiment bien, cependant ils ont dit que le jeu sera en plus disponible sur Steam alors qu'il était annoncé "DRM-free", c'est un peu dommage mais bon, ils nous laisse le choix c'est déjà ça.

    P.S.: Je pense que ça peut-être bien de préciser que "l’œuf" est le véhicule qui amène le commandeur sur une planète/astéroïde ;)

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    1. Torchligt 1 et 2 sont dispo sur Steam et DRM free ça change rien.

      A part d'avoir pour le jeu une plus grande audience, facilité d'accès et "publicité" facile grâce à la page magasin.
      Sans oublié que c'était très demandé par les backers.
      Après faut espérer qu'ils tiennent la promesse du DRM free :) .

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    2. Ça change le fait d'être obligé de passer par Steam, de l'aveu même des développeurs: avoir une connexion permanente à internet pour tous ceux qui l'auront acheté sur cette plateforme ce que, personnellement, je trouve contraignant. Après ils laissent le choix à ceux qui l'ont obtenus sur le site ou par Kickstarter de changé leur clé en clé Steam, donc ce n'est pas non plus un véritable problème.

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    3. C'est un jeu principalement multijoueurs, la connexion internet est "obligatoire" avec ou sans DRM.

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  2. Salut,

    je trouve tous cela bien. Le fait que cela soit sur Stream ne pose aucun problème surtout si cela me permet d'avoir plus voir beaucoup plus de monde. Car faut bien le dire le gros problème de supCom c'est qu'il n'y avait pas assez de monde pour jouer.

    a+

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  3. Ça fait plaisir de voir le jeu avancer un peu plus à chaque Livestream.

    Je trouve ça très bien Steam, on ne va pas reprocher à John Mavor et ses potes de vouloir vendre leur jeu. En plus d'apporter des joueurs supplémentaires cela permettra à Uber de gagner du pognon et donc de maintenir le jeu. Tout le monde y gagne.

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  4. Avec tout le soutien recu par vos fans (je parle de la bagatelle de 2 millions de dollards de la part des fans de total annilihation pour vous aider a concevoir le jeu) Nous proposer une version "préachat" donnant acces a une version ALPHA du jeu puis beta puis le jeu final (ou il faudra encore attendre décembre!) POUR LA "MODITE" somme de 82,99€ !!!!!!
    En tant que fan de total A et en tant que membre de tout ceux qui vous ont soutenu jusqu'a aujourd'hui, je trouve que vous avez un sacré culot de nous proposer cet acces anticiper a ce prix exhorbitant...
    je rapelle que ce jeu est en projet depuis des années, et pour 83 euros, nous pouvons nous acheter deux jeux neufs dont les qualités graphiques sont bien plus exceptionnelle...
    Certe ce ne sera pas ce type de jeu mais quand meme !!!!!!!
    82.99 euros .... 82,99 euros ..!!! 2.21 Gigowatts !!!!!!!!!!!!!!!!!

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  5. @Anonyme, précisons tout de même que rien n'oblige les gens à acheter l'alpha. L'alpha n'est même pas un jeu, c'est un logiciel pas encore testé qui n'est pas jouable ni amusant. Je pense qu'il faut voir l'offre à 90$ comme un coup de pouce de la part des fans.

    Pour ceux qui veulent jouer, il y a la version Beta de septembre à 60$ (soit 45€) ou la version finale de décembre à 40$ (soit 30€).

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