Et voici le carnet de bord de Noël, par Jon Mavor, chef de projet Planetary Annihilation :
"La productivité est basse à cette période de l'année parce que tout le monde est en congés. Nous avions cette tradition à Cavedog qui consistait à fermer toute l'entreprise la semaine de Noël. Nous appliquons aussi cette tradition chez Uber Entertainment. Je vais toujours travailler cette semaine cependant (bien que je serai quelques jours en Floride).
En ce moment, je travaille sur les textures des planètes. Il s'agit d'une solution procédurale qui permet de cartographier chaque centimètre carré des planètes. J'ai déjà beaucoup travaillé sur cette partie et pourtant j'estime n'être qu'à la moitié du chemin. Mais ça va être cool lorsque ce sera terminé.
Mike a codé les ordres cumulés et fait en sorte que les unités suivent ces ordres. Il fait également en sorte que ces systèmes soient compatible avec l'intelligence artificielle.
Elijah continue son travail sur le mouvement des unités et le pathfinding. Le système est bien avancé maintenant avec le flowfield, les décisions des unités, le pathfinding, etc. Il y a encore un peu de travail à faire mais ce sera bientôt fini. Il a eu quelques challenges à relever à cause de mon insistance pour que tout soit vraiment dynamique.