Tout à fait. Comme l'explique l'article qui a suivi votre question : http://planetaryannihilation.blogspot.fr/2012/08/la-video-de-presentation-nest-pas-tiree.html
Je ne pense pas que les images sois vraiment représentatives du rendu final. Les premières images de sup com étaient aussi des rendus avec un graphismes colorés: http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/632/632026/supreme-commander-20050707110354393.jpg au final c'est plutôt photo réaliste: http://www.suliworld.com/wpSw2009_prod/wp-content/uploads/2006/11/supreme_commander_e3-13.jpg
En ce qui me concerne, j'adresserait une prière silencieuse au dieu de la coolitude chaque soir jusqu'à la beta pour que les visuels restent dans la même ligne éditoriale. Au niveau des graphismes - unités, FX et décors - c'est certes volontairement épuré mais tout simplement brillant. Et je pense même que la singularité du style graphique a joué dans le crédit qui a été attribué au projet par la communauté. We want more cubes !
Question bête, mais sait-on si la vidéo, c'est du target-render, du in-engine ou carrément du jouable?
RépondreSupprimerBonjour Anonyme,
RépondreSupprimerTu es dans la section "Images" la mais ce n'est pas grave. Je vais demander ça. Je vous tiens au courant.
Core
le jeu n'est pas encore fait, c'est des rendus et ce fut confirmé par les devs.
RépondreSupprimerTout à fait. Comme l'explique l'article qui a suivi votre question : http://planetaryannihilation.blogspot.fr/2012/08/la-video-de-presentation-nest-pas-tiree.html
RépondreSupprimerJe ne pense pas que les images sois vraiment représentatives du rendu final. Les premières images de sup com étaient aussi des rendus avec un graphismes colorés:
RépondreSupprimerhttp://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/632/632026/supreme-commander-20050707110354393.jpg
au final c'est plutôt photo réaliste:
http://www.suliworld.com/wpSw2009_prod/wp-content/uploads/2006/11/supreme_commander_e3-13.jpg
En ce qui me concerne, j'adresserait une prière silencieuse au dieu de la coolitude chaque soir jusqu'à la beta pour que les visuels restent dans la même ligne éditoriale.
RépondreSupprimerAu niveau des graphismes - unités, FX et décors - c'est certes volontairement épuré mais tout simplement brillant. Et je pense même que la singularité du style graphique a joué dans le crédit qui a été attribué au projet par la communauté.
We want more cubes !