samedi 25 août 2012

Nouvelle vidéo : objectifs secondaires + Q/R

Une nouvelle vidéo sur Planetary Annihilation est sortie. Je l'ai ajoutée dans la page vidéo du blog. On retrouve le chef du projet, Jon Mavor accompagné du PDG de Uber Entertainement Bog Berry. Ensemble, ils abordent les objectifs secondaires récemment dévoilés et terminent par une petite session questions/réponses sur l'intelligence artificielle, la taille des planètes, etc.

On peut voir un mug Cavedog dans la main du directeur artistique


3 commentaires:

  1. Le mug c'est le détail qui m'a le plus frappé dans la vidéo :D

    Blackholes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'avance sans doute un peu trop, mais je suis persuadé que l'objectif N°1 est déjà atteint (dons site + kickstarter). D'où leur insistance sur les objectifs 2 et 3.

      Blackholes

      Supprimer
  2. Quand le projet sur quickstarter (19jours) sera terminer j’espère juste que les dev nous donnerons au moins le budget total qu'ils ont réussi à avoir avec l’addition kickstater + Site officiel.

    RépondreSupprimer