samedi 18 août 2012

Premier article, ça se fête !

Bonjour à tous,

Voici le premier article du blog français sur Planetary Annihilation. Vous retrouverez ici toute l'actualité du jeu dans la langue de Molière (et d'Hugo !)

Pour l'instant, les bases :
- Planetary Annihilation est un jeu de stratégie temps réel inspiré de Total Annihilation
- Développé par Uber Entertainment
- Sans éditeur et donc financé par la communauté : le premier objectif est d'atteindre $900K en un mois (nous en sommes à $425K en 3 jours). Voici le lien pour participer

Voici la première vidéo du jeu :


Quant à moi, Core, je suis un joueur de jeu de stratégie depuis 1996. J'ai commencé par Warcraft, puis Commander and Conquer et Total Annihilation. Je joue également à Civilization, Settlers et Heroes of Might and Magic.

2 commentaires:

  1. Merci !
    J'espère que j'aurais beaucoup d'informations à partager régulièrement. Pour l'instant c'est le cas, j'espère qu'ils réussiront leur projet.
    Si vous avez des infos sur le jeu non référencées dans ce blog, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Je répondrai ou mettrai à jour la page en fonction.

    RépondreSupprimer