lundi 17 septembre 2012

Et Chris Taylor dans tout ça ?

Comme vous pouvez le voir sur la page "Lexique" du blog, Chris Taylor est le papa de Total Annihilation et Supreme Commander. Planetary Annihilation s'inspire de ces deux célèbres jeux et Jon Mavor, le chef de projet Planetary Annihilation, a travaillé avec Chris en 1997 et 2007.

Quand on pose la question à Jon Mavor : "Et Chris Taylor dans tout ça ?" Voici ce qu'il répond :

"J'ai averti Chris Taylor avant le lancement du KickStarter afin qu'il ne soit pas surpris si la presse lui posait des questions. Nous n'avons pas parlé beaucoup cependant. Concrètement, Chris est un homme très occupé qui dirige une société de jeu assez grande et bien remplie (beaucoup, beaucoup plus grand que Uber Entertainment)."

Chris Taylor

Bon, pas de quoi casser trois pattes à un canard. On sait qu'être PDG est très chronophage mais tout de même... serait-ce de la langue de bois ?
Et vous ? Quel serait votre sentiment si on s'inspirait d'une de vos œuvres ? Flatté ? Méfiant ? Cynique ? Fier ?


3 commentaires:

  1. Merci, tu réponds à la question que je me pose depuis le début.

    Je dirais que M. Taylor est aussi fier que dégouter : il découvre que ce projet provoque beaucoup d'enthousiasme tout en réalisant qu'il rater le lui-même le coche.

    RépondreSupprimer
  2. Pas de fonction d'édition de commentaire. Flute.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'il est entrain de de ce dire "Et si je faisait la même chose pour King and castle". En tout cas j'espère qu'il ce pose cette question parce que pour l'instant ça sent le pâté pour ce jeu (Qui paraissait prometteur)suspendu depuis un bon moment malheureusement.

    RépondreSupprimer