samedi 1 septembre 2012

Nouvel objectif secondaire : lave et métal

Après que le million fut dépassé hier, le projet KickStarter Planetary Annihilation continue de progresser. Il reste maintenant 13 jours avant la clôture du projet. C'est l'occasion pour Uber Entertainment de dévoiler l'objectif secondaire des $1500K !

Une planète de métal

Il s'agit de deux nouveaux types de planètes : lave et métal.


- Les planètes de lave fournissent de grandes quantités d'énergie et de matières premières. Ici la technologie d'extraction de ressources est en pointe. Des centrales géothermiques pour l'énergie et des mines de transformation du métal liquide. Vous construirez à des endroits stratégiques afin d'utiliser au mieux les défenses naturelles que constituent les rivières de lave en fusion.

- Les planètes de métal sont d'anciennes stations spatiales laissées à l'abandon il y a des siècles. Ce sont des stations de combats géantes qui peuvent être recyclées ou réactivées pour accroitre votre puissance de feu à son paroxysme ! Exploitez les connaissances perdues et la puissance brute des anciens en réparant leur installation. Puis, prenez le contrôle de la structure et faite pleuvoir la désolation sur vos adversaires.


Pour terminer cette news, si certains d'entre vous sont lassés que les trois premiers objectifs sont des types de planètes (et leur gameplay associé), Jon Mavor promet que le prochain objectif secondaire ne sera pas de ce type.


14 commentaires:

  1. Yop :) Excellent blog pour un jeu qui semble véritablement prometteur !
    Sinon j'adore ton arrière plan Supcom, ce serait possible que tu me l'envoie par mail (juste pour imprimer, par pour réutiliser sur un autre site)
    Thx :)

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  2. Yop !
    Merci :)
    Voici l'arrière plan : http://3.bp.blogspot.com/-S9Gn-sNVcGY/UC_fk7UG0sI/AAAAAAAAACU/GdHywWY6MsY/s0/game_Supreme.Commander_002.jpg

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  3. Merci pour ton blog. Ils ont aussi dévoilé une skin bonus et 3 mini figurines de Commander offerts pour tous ceux qui investissent 100 $ ou plus... J'ai l'impression que le 1er objectif assez alléchant (unités navales) pour inciter à monter les enchères, ensuite deux objectifs un peu moins intéressants et sûrement du lourd pour la semaine prochaine (modes de jeux originaux, unités innatendues...). Bref j'espère qu'on arrivera aux 1900k nécessaires aux 5 objectifs.

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  4. Thanks core7 ! je sais pas comment tu l'as fait mail il déboite vraiment :)
    Longue vie à ton blog
    HellBoy ;)

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  5. Je sais pas pour vous , mais le fond du blog je le vois en mosaïque :)

    Ma résolution : 1920 * 1080 , sous firefox dernière version.

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  6. Yep en 1920 * 1200 idem :)
    Mais bon la résolution est déjà franchement pas mal.
    Je sais pas comment core7 a fait ce fond d'écran :P

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    1. 1920*1200 , c'est quoi comme écran pour cette réso' ?

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    2. du 16/10 au lieu du 16/9 qui sort en se moment.

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  7. Faut même pas rêvé pour avoir les 5 objectifs secondaires je commence même à avoir un doute pour arriver jusqu'au 1.500.000$ de l'objectif secondaire 3 je regarde très souvent comment avance le projet sur kickstarter et sa commence à ralentir sévèrement, si on arrive jusqu’à l'objectif secondaire 2 se sera déjà bien à mon avis.

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    1. Il ne faut jamais observer pdt un week end, la semaine derniere , 50k par jour en semaine, 60k du samedi au lundi matin !
      Ça réduit sévère en WE. ;)

      Après je suis pas devin, mais je garde espoir :(
      Le ST.goal 3 me plait beaucoup.

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    2. Oui j’espère que ta raison je suis toujours du genre pessimiste (tu c les personnes qui voie le verre à moitié vide ^^) enfin bon on verra bien je voudrais trop qu'on arrive à 2.000.000$ pour être sur que les devs ne manqueront pas de budget pour faire le jeu et tous les objectifs secondaire mais bon j'y crois pas des masse.

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    3. De toutes façons les DEVs eux mêmes n'excluent pas de mettre du fric de leur poche, c'est juste qu'ils sont réalistes et que mesurant le marché de niche que représente un STR du type TA/supcom, ils essaient sans aucun doute de limiter le coup pour la boite sur un projet qui n'aura pas une rentabilité forcément élevée.
      Je trouve kickstarter très bien pour çà : finalement, être sur une niche en tant que joueur çà se paye d'une manière ou d'une autre. là nous tous qui mettons du fric dans le projet sommes bien conscient que çà ne verrait jamais le jour avec un éditeur classique. Alors ok, avec 115€ mis sur kickstarter çà me revient plus cher, mais çà me va bien car d'un point de vue économique c'est dans l'absolu un projet non viable donc qui n'aurait jamais vu le jour. Nous joueurs et passionés nous ne raisonnons pas avec une logique économique, nous voulons un jeu bien spécifique, peu importe s'il se vend ou non. c'est nous qui en donnant du fric compensont l'absense de viabilité économique.

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    4. @ olivier Bernhard : tu peux me donner la source de ce que tu avances stp "les dev n'excluent pas de donner de leur poche..."

      Merci d'avance

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    5. Faut pas rêvé les devs ne donnerons jamais de leur poche lol

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