jeudi 23 août 2012

De nouvelles fonctionnalités sous condition

Ils nous avaient promis du nouveau aujourd'hui, on l'a eu ! Ils ont dévoilé les objectifs supplémentaires optionnels du KickStarter. Pour que le projet se concrétise, il faut atteindre $900K. S'ils ne sont pas atteints, ceux qui ont contribué seront remboursés et Planetary Annihilation ne verra jamais le jour.

Au contraire, si l'objectif de départ est dépassé, ils ont la possibilité d'ajouter des fonctionnalités à Planetary Annihilation selon l'argent récoltée. Deux nouveaux objectifs ont été annoncés aujourd'hui : 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour $1100K : unités navales et planètes aquatiques

"Nous aimons les combats navals et nous les voulons dans Planetary Annihilation, mais cela demande du travail supplémentaire. Nous ne voulons pas juste ajouter des bateaux, nous voulons intégrer les unités navales de manière appliquée au gameplay.

De la même façon, nous voulons que notre moteur puisse gérer des planètes entièrement aquatiques. Le premier travail sur cet aspect -marin- de Planetary Annihilation est d'être en mesure d'avoir des planètes aquatiques et terrestres ainsi que des astéroïdes de glace.

Seront au rendez-vous : les tsunamis causés par les astéroïdes, les sous-marins, des unités amphibies, des bâtiments flottants et bien sûr des navires de guerre/cuirassés !"

Pour $1300K : planètes gazeuses avec unités orbitales

"Beaucoup d'entre vous sont excités à l'idée de jouer sur des planètes de différents type avec un gameplay qui tirerait avantage de chaque configuration. Cet objectif à $1300K est d'ajouter des planètes géantes gazeuses (comme Saturne et Jupiter) dans Planetary Annihilation avec un ensemble d'unités orbitales avec un gameplay unique.

Les géantes gazeuses n'ont pas de terre dans le monde réel, mais nous ferons certainement quelques zones constructibles sur les hautes montagnes de ces planètes. Imaginez de géants réacteurs à fusion entrain de sucer l'hélium-3 dès la sortie de l'atmosphère. Imaginez des défenses lasers orbitales géantes.

Seront également au rendez-vous : unités orbitales de reconnaissance, plates-formes spatiales, et d'autres types d'unités orbitales basées sur les idées que vous nous soumettrez."

3 commentaires:

  1. Trop cool j'espère qu'on arrivera au moins à $1 100 000 pour avoir les planètes aquatiques et les unités navales.

    Sortie été 2013 je suppose que c'est pour la version à $900 000 ?

    Juste une petite précision, l'argent est prélevé uniquement si le 15 septembre l'objectif est atteint.

    A+ et merci pour les informations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, pourvut qu'ils y arrive un projet aussi original que celui-ci sans unités navals ça serait vraiment dommage surtout que le gameplay/concept des planètes gazeuses me parais ... Fumant.

      Supprimer
  2. En toute objectivité, entre la date prévue et la date de livraison, il y a toujours un décalage, surtout dans l'industrie du jeu vidéo. Après, on peut se dire que s'ils investissent l'argent récoltée, le projet ne pourra pas prendre trop de retard s'ils ne veulent pas être déficitaire !

    En l'occurrence, si un objectif secondaire est atteint, je ne sais pas s'ils vont paralléliser pour tenir la date ou s'ils vont sortir un add-on. Je poserai la question.

    A propos du prélèvement : je n'ai jamais participé à ce genre de projet mais a priori c'est ce que j'ai compris. Tu n'es prélevé que si les $900K sont atteints.

    RépondreSupprimer