lundi 27 août 2012

Planetary Annihilation, news en vrac

Bonjour à tous,

Voici cinq brèves sur Planetary Annihilation que j'ai pu glaner ça et là :

01. Il semble que les développeurs font de la sauvegarde en multijoueurs une priorité. J'en connais beaucoup qui l'avaient annoncé sans jamais concrétiser. Wait and see.

02. Ils ont conscience de l'importance de l'équilibrage qui évolue au fur et à mesure des patchs et du temps (les joueurs découvrent sans cesse de nouvelles astuces). Ils ont développé des outils pour analyser les différences d'équilibrage (unités trop fortes ou trop faibles). Ils prévoient donc de suivre le jeu après sa sortie, notamment avec des patchs d'équilibrage. La encore, j'en connais beaucoup qui l'ont promis et qui l'on peut fait.

03. Il n'y aura pas de facteur limitant à la taille des cartes et des planètes (peut-être même aussi au niveau du nombre d'unités). Cela dépendra de la puissance des ordinateurs des joueurs. Bien sûr ils vont mettre une limite pour éviter que le jeu fasse planter les PCs plus faibles mais ce sera facile de monter le seuil avec une commande console.

04. Deux niveaux de technologies pour chaque type d'unités (bots, véhicules, etc.), et une usine pour les unités spéciales (comme le Krogoth dans Total Annihilation). En insistant sur le fait que les unités du début de partie seront toujours utiles en fin de partie

05. Pas d'arbre de recherche (contrairement à SupCom2)

3 commentaires:

  1. ah le krogoth !

    Si t'en avais un t'étais sur de gagner : CORE win !

    blackholes

    RépondreSupprimer
  2. Je m'en suis fait D-Gunner un par le Commander de Cyberal un jour, snif :(

    RépondreSupprimer
  3. lool core, c'est parce que tu jouais au chat et la souris avec moi et cela ne m'a même pas permit de gagner la game ^^.

    Je dois avouer que le point 1 ne m'interresse pas vraiment et il faudra voir comment ils s'utilisent (j'espère qu'il faudra l'accord de tout le monde pour faire ca)

    Après les autres points si ils sont vérifier c'est que du bon. En fait j'aime bien le fait d'avoir une usine par type d'unitées et non pas juste air, ter et naval. Je trouve que ca permet de plus varier.

    Pas d'arbre de recherche c'est très bien car en fait je trouve ca chiant de se demander quel upgrade on va prendre. Moi je veux faire plein d'unitées et envoyer dans le tas ^^

    Ca me donne envie de jouer tt ca ^^

    RépondreSupprimer